You are here

Page Digital, l'expertise du recrutement IT & Digital

PAGE DIGITAL est le cabinet de recrutement digital leader en France à travers les entités spécialisées IT et Digital des marques Michael Page et Page Personnel.
Forts d’une implantation nationale et de nombreuses années d’expérience, nous nous positionnons comme un acteur RH clé pour soutenir et accompagner la transformation numérique des entreprises.

Page Digital : une approche globale au service des experts de la digitalisation

 
Nos équipes de consultants experts permettent la rencontre entre les meilleurs candidats du marché et les entreprises, sur les métiers de l’IT et du Digital.
Nous intervenons sur toute la chaîne de valeur technico-fonctionnelle du numérique pour accompagner les recrutements plus que jamais stratégiques de professionnels de l’informatique et des métiers du marketing digital.

 

Recrutement informatique – les métiers clés :

 
  • INFRASTRUCTURE : Technicien Support (Helpdesk/Infrastructure/de Proximité) / Technicien d’Exploitation / Administrateur Systèmes & Réseau / Ingénieur Système & Réseau / Ingénieur Sécurité / Ingénieur Cybersécurité / DBA / Service Delivery Manager / Responsable Support/Helpdesk  
  • ETUDE & DEVELOPPEMENT :  Développeur Informatique (Java, PHP, C#, .Net, JS, Ruby / Python, C/C++) / Support Applicatif / Chef de Projet MOA / MOE / Data Scientist / Chef de Projet Fonctionnel (ERP, CRM, BI, etc.) / Chef de Projet Technique / PMO / Responsable PMO
 
 

Recrutement digital & marketing – les métiers clés :

 

 

Page Digital c'est :

 
  • La prise en charge de tous vos recrutements IT & Digital grâce à des équipes de consultants spécialisés issus des métiers du Digital et de l’IT ;
  • Un maillage national renforcé pour plus de proximité et de réactivité (20 bureaux en France à Paris – Ile de France, Lyon, Grenoble, Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Orléans, Rouen, Lille et Strasbourg), avec l’assise d’un réseau international (présence dans 35 pays) ;
  • Des recrutements en CDI/CDDI, Intérim (Page Personnel, Michael Page) et Freelance (Michael Page Consulting) ;
  • Dans tous types d’entreprises : pure players, agences, sociétés de conseil/ESN, entreprises finales, … de la start-up au grand groupe ;
  • Une approche « agile » et innovante : grâce à des outils de pointe et à des équipes dimensionnées, qui nous permettent d’intervenir en « mode projet » sur des programmes de recrutement stratégiques (transformation digitale, digital factory /hubs technologiques, …) pour des acteurs majeurs de l’industrie, des services, de la santé ou encore de la distribution, autant que pour des start-ups et des sociétés technologiques en développement dont nous accompagnons le développement RH.…Grâce aussi à des partenariats médias spécialisés, au recours à l’innovation technologique et à la chasse digitalisée (programmatique) pour identifier les meilleurs candidats, - même passifs -, ou encore à des actions ciblées (BattleDev) et des outils comme CodinGame pour garantir une approche agile de tous les profils IT/Digital (salariés ou indépendants).  

 

Page Digital, partenaire de vos recrutements IT & Digital

 

A travers des marques et solutions dédiées :

Intervient dans le recrutement de cadres confirmés en informatique, dans la continuité de l’offre de services proposée par Page Personnel Informatique. Dans un marché particulièrement tendu, notre organisation autour de quatre « hubs » (infrastructure & Security, ERP & Business Solutions, Digital & Data, Développement (Front & Back)) et la spécialisation de nos consultants nous permettent exhaustivité et réactivité dans le sourcing des profils qui pourront accompagner le développement de votre entreprise. Nous répondons à tous vos enjeux de transformation digitale, big data, agilité, cloud, cybersécurité, objets connectés et blockchain.

Propose une solution inédite et sur-mesure pour répondre à tous vos besoins spécifiques. Cette entité s’appuie sur une équipe de Chargés d’Affaires et de Chargés de Recrutement spécialisés dans l’identification, la sélection et le suivi d’une taskforce d’experts informatiques et de managers de transition en free-lance.

Intervient sur l’ensemble des métiers de cadres confirmés sur des environnements technico-fonctionnels (MOA, Project Manager, Product Owner, UX Designer), sur les métiers de la connaissance client (CRM, Data) ainsi que sur la performance et le webmarketing de manière générale (SEO/SEA/Social Media, Mobile). Nous avons développé une approche du marché auprès des agences digitales et médias, pure players et start-up, ainsi qu’auprès des annonceurs (de tous secteurs d’activité) dans le cadre de la transformation numérique.

Tous les postes mentionnés s’entendent H/F