Agence de recrutement & intérim à Strasbourg

Coordonnées

03 88 22 82 40

Adresse

1, place Gutenberg
67000 Strasbourg
France

  • À la recherche d'un emploi à Strasbourg ?

    Recherche d'emploi à Strasbourg

    Recherchez votre futur emploi parmi des milliers de postes à pourvoir !
    Toutes nos offres à Strasbourg

    Envoyez-nous votre CV

    Déposez votre CV et laissez nos consultants vous contacter dès qu'une nouvelle mission correspond à votre profil.
    Je dépose mon CV

    Vous cherchez à recruter à Strasbourg ?

    Confiez-nous votre mission

    Page Personnel propose aux entreprises des solutions sur mesure pour recruter des profils de cadres 1er niveau, de techniciens et d'employés qualifiés.
    Contactez-nous

    Notre cabinet de recrutement à Strasbourg

    Le marché de l’emploi à Strasbourg et en Grand Est

     
    Délimitée par l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse, la région Grand Est est la deuxième région exportatrice de France grâce aux dynamiques transfrontalières. Dopé par les nombreux échanges commerciaux, le marché de l’emploi y est en constante évolution et propose une grande diversité d’offres notamment dans le secteur industriel. Les jeunes diplômés et cadres débutants de formation technique ou commerciale sont parmi les plus sollicités dans ce secteur. De nombreux postes de techniciens de maintenance et de commerciaux sont à pourvoir à Strasbourg et dans sa région. Petite particularité locale, le marché de l’emploi à Strasbourg propose essentiellement des offres en intérim ou en CDI, et assez peu en CDD. Vous êtes jeune diplômé(e) ? Page Personnel vous accompagne pour trouver votre premier emploi à Strasbourg. Consultez les postes à pourvoir ! 
     

    Les secteurs et entreprises qui recrutent à Strasbourg et en Grand Est

     
    De nombreux groupes internationaux tels qu’Adidas France, Puma France, Bouygues Est, Crédit Mutuel ou encore Mars ont installé leur siège national  dans la région Grand Est, véritable carrefour au centre de l’Europe. Les compétences commerciales et linguistiques (anglais et allemand) sont d’ailleurs très recherchées par les recruteurs, notamment pour les métiers de la promotion des ventes, de l’ingénierie d’affaires et de la distribution. Les profils industriels, tels que les électromécaniciens, les conducteurs de travaux ou encore les ingénieurs d’étude, qui représentent 15,8% des emplois de la région sont parmi les profils les plus recherchés par les recruteurs. Le bassin d’emploi en Grand Est est également particulièrement favorable aux profils BTP, informatiques, et aux experts de l’assurance.
     

    L’expertise Page Personnel

     
    Spécialiste de l'intérim et du recrutement de cadres 1er niveau, de techniciens et d'employés qualifiés, Page Personnel vous accompagne dans votre recherche d’emploi et toutes vos problématiques de recrutement (CDI, CDD, intérim). Spécialistes du secteur pour lequel ils recrutent, nos consultants sont à votre écoute pour vous orienter dans tous vos projets. 
     
    Implantée à Strasbourg depuis 2005, notre équipe locale bénéficie d’une excellente connaissance du marché de l’emploi en région Grand-Est et intervient de manière étendue sur Metz, Nancy, Mulhouse ou encore Besançon.  
     
    Page Personnel compte en France une vingtaine de bureaux et près de 500 consultants. C’est une filiale de PageGroup, leader du recrutement et de l’intérim spécialisé dans de nombreux pays. 
     
    Pour tous vos besoins de recrutements (cadres confirmés, recrutements volumiques, recrutement de stagiaires ou d’alternants), découvrez nos expertises dédiées : 
     
    • Michael Page : spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmés
    • Page Outsourcing : développement de solutions flexibles et sur-mesure pour l’accompagnement dans l’externalisation de recrutements volumiques pour différents profils, type de contrats et métiers.
    • Page Talent : mise à votre service d’un outil permettant l’externalisation de campagnes de recrutements de stagiaires et/ou alternants.

     

    L'avis de nos candidats: