You are here

PageGroup s’engage pour l’environnement

Acteur majeur du recrutement déjà impliqué dans de nombreux sujets sociétaux et solidaires, PageGroup s’engage avec Reforest’Action pour restaurer une forêt en Auvergne et y préserver la biodiversité.

Notre projet de reforestation : la forêt de Puy Guillaume en Auvergne

Situé sur une parcelle précédemment dévastée par la maladie au sein du Parc Naturel Régional Livradois Forez, le projet de Puy Guillaume a pour objectif de planter 6 250 arbres pour relancer l’éco système forestier, préserver la biodiversité et soutenir le développement économique.

Convaincus par la portée et les multiples bienfaits d’un tel projet, PageGroup a choisi en 2019 de participer à la reforestation de la parcelle en offrant à ses clients la possibilité de planter un arbre.

Pour chaque arbre planté par nos clients, nous nous engageons à leurs côtés pour en planter un autre, persuadés que notre action commune aura un impact encore plus important.

 La parcelle de Puy Guillaume en 2018 avant la plantation des arbres :

 

 

 

 

 

 

 

Cette démarche s’insère dans une politique globale de PageGroup en faveur de l’environnement : dématérialisation des documents, tri et recyclage, véhicules hybrides ou électriques, mugs pour remplacer les gobelets en plastique…

 

En 2019, recrutons plus GREEN !