You are here

Qui sommes-nous ?

Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l’intérim spécialisé dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Michael Page Interim Management et Page Personnel.

Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 153 bureaux dans 35 pays et rassemble plus de 5 500 collaborateurs

Page Personnel, une approche axée sur l’excellence

 

pyramide marque Page Personnel

 

 

Notre métier

Page Personnel identifie et recrute, pour ses clients, des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d'intérim, des CDD et des CDI au sein de 20 secteurs d'activité :
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nos points forts

Spécialisation et efficacité

Spécialistes du secteur pour lequel ils recrutent, les consultants de Page Personnel bénéficient d'une très bonne connaissance de leur marché, ce qui leur permet de présenter à nos clients des candidats parfaitement ciblés en fonction de leurs besoins.

Proximité

Avec l’appui d’un réseau d’une vingtaine de bureaux en France, Page Personnel offre un maillage géographique qui permet à ses 330 consultants d’intégrer les spécificités régionales, d’élargir leur champ de recherche afin de trouver les meilleurs profils et de répondre plus facilement à vos demandes.

Rapidité et réactivité

Grâce à son système informatique performant et à son organisation opérationnelle, Page Personnel répond aux besoins de ses clients dans les plus brefs délais. Sa base de données informatisée permet d'être en contact avec des candidats rapidement disponibles.

Professionnalisme

Les candidats dont le CV a été transmis ont tous été rencontrés préalablement lors d'un entretien individuel par un de nos consultants. Des tests techniques, adaptés à chaque type de profil de candidats, peuvent être effectués en fonction du parcours professionnel ou de l'expérience des candidats, afin de vérifier leurs connaissances. Les diplômes, les certificats de travail ainsi que les références (avec accord du candidat) sont validés à l'issue de l'entretien et figurent dans les dossiers des candidats.

Suivi

Chaque candidat est tenu informé de la présentation éventuelle de son dossier ou de son CV aux clients de Page Personnel. Chaque dossier présenté chez Page Personnel est traité et donne lieu à une réponse. Les consultants restent à l'écoute du candidat durant son intégration en entreprise et réalisent un bilan personnalisé avec le candidat et le client.