Technico-Commercial - Agroéquipement H/F

Loire CDI EUR24.000 - EUR30.000

- Mise à jour le 01/12/2021

  • Coopérative française engagée et leader sur son marché
  • Appartenance à un grand Groupe, autonomie et peu de découché

À propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la commercialisation et l'installation d'équipements de traite et d'équipements pour les bâtiments d'élevage recherche son futur Technico-Commercial - Agroéquipement, pour le secteur 42/43/69/38.

Poste idéalement basé dans la Loire.

Description du poste

Au sein du Service Agroéquipement et tant que Technico-Commercial - Agroéquipement, vous avez pour mission d'accompagner les éleveurs laitiers, dans les différentes phases de leur projet d'équipement en matériel de traite, automatisée ou aménagement de bâtiments d'élevage. Vous assurez le développement commercial de votre zone (42/43/69/38).

Vous êtes idéalement mobile dans la Loire.

Vos missions seront :

  • Gérer un portefeuille client d'éleveurs laitiers et commercialisant des installations de traite (machine à traire, robot, récupérateur d'énergie, refroidisseurs à lait...) et des équipements pour les bâtiments d'élevage (ventilation, tapis, nurserie, raclage, distribution d'alimentation...),
  • Assurer le développement de la gamme d'agroéquipement, par une prospection active, en fidélisant et en conseillant les Producteurs de Lait de votre zone,
  • Réaliser le suivi complet des affaires, en vous appuyant sur les équipes en interne : Devis, bons de commandes, livraisons du matériel et suivi des règlements,
  • Promouvoir et être ambassadeur de l'entreprise, en vous positionnant comme un véritable partenaire et acteur de confiance.



Rémunération sur 13 mois, prime de ventes, véhicule (carte essence et carte télépéage), participation et intéressement.

Profil recherché

De formation supérieure en commerce ou agriculture, vous avez des connaissances significatives en agroéquipement et techniques d'élevage.

Votre tempérament commercial, votre qualité d'écoute et votre aisance dans les relations avec les éleveurs, vous permettent de comprendre aux mieux les attentes de vos clients et de proposer des solutions adaptées.

Personne de terrain, votre connaissance du monde agricole et de la relation avec les éleveurs sera votre atout fort pour ce poste.

Conditions et Avantages

30/37k€ pack + VF + avantages.

Indiquer la référence de l'offre
935558

Résumé du poste

Spécialisation
Sous-secteur
Industrie
Localisation
Type de contrat
Référence de l´offre
935558