Technicien Maintenance et Travaux Neufs H/F

Haute-Garonne CDI EUR26.000 - EUR28.000

Added 13/10/2021

  • Société familiale reconnue pour son savoir-faire
  • Réglage - Entretien/maintenance - Qualité/sécurité/amélioration continue

À propos de notre client

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.

Notre client, société familiale reconnue pour son savoir-faire, recherche un Technicien Maintenance et Travaux Neufs pour l'accompagner dans son développement.

Description du poste

Rattaché au Responsable de Production, vous assurez le bon déroulement des productions par le réglage et l'entretien des équipements de production de l'usine, dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité, des BPF, des procédures établies, tout en garantissant la qualité des produits fabriqués et conditionnés.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Réglages des machines : Changer le format des machines de conditionnement selon les modes opératoires de réglages établis, dans les délais impartis en tenant compte du planning de production,
  • Entretien/Maintenance : Participer à la définition et à la réalisation du plan de maintenance du parc machine, réaliser les interventions sur les installations électriques (habilitation électrique requise), participer à la définition du cahier des charges pour l'achat ou la remise en état du petit équipement de production,
  • Qualité/Sécurité/Amélioration continue : S'engager à respecter les BPF, respecter les règles d'hygiène relatives au personnel, aux équipements et aux locaux, s'engager à respecter les consignes de sécurité, participer à des groupes de travail relatifs à l'amélioration continue des pratiques.

Profil recherché

Vous disposez d'une formation de type Bac +2 maintenance des équipements industriels ou maintenance des systèmes mécaniques automatisés minimum. Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en réglages de machines de conditionnement de petites et moyennes séries, acquise dans l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique ou cosmétique. Votre esprit d'équipe, sens du reporting et de l'écoute sont reconnus.

Conditions et Avantages

N/C

Indiquer la référence de l'offre
927887

Résumé du poste

Spécialisation
Localisation
Type de contrat
Référence de l´offre
927887