Technicien Essai - Groupe Airbus H/F

Toulouse Interim

- Mise à jour le 04/05/2021

  • Groupe international intervenant dans l'aéronautique
  • Technicien Essai - Intérim de longue durée

À propos de notre client

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.

Notre client, Airbus est le pionnier de l'industrie aéronautique et aérospatiale, opérant dans l'aviation commerciale, les hélicoptères, l'espace et la défense. Le Groupe est leader mondial dans le design, la fabrication et la livraison de produits, services et solutions.

Un poste de « Technicien d'Essai Vide Thermique » vient de s'ouvrir au sein d'Airbus défense et space à Toulouse.

Description du poste

Vous rejoindrez le Département Test Thermiques de l'usine de production des satellites (AIT : Assemblage, intégration, test) en charge des moyens d'essais spécifiques aux essais environnement en chambre vide thermique ou climatique, pour les satellites de télécommunication, d'observation de la terre et des scientifiques.

Vous serez en charge d'instrumenter et de suivre des essais vides thermiques sur des sous-systèmes selon un plan d'essais. Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Profil recherché

Ce poste exige une conscience de tout risque potentiel de conformité et un engagement à agir avec intégrité, en tant que fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la société.

Nous recherchons un candidat avec une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine.

Anglais : Intermédiaire.

Conditions et Avantages

N/C

Indiquer la référence de l'offre
910124

Résumé du poste

Spécialisation
Localisation
Type de contrat
Référence de l´offre
910124
Durée du contrat
6