Référent Electrotechnique H/F

Bouches-du-Rhône CDI EUR27.000 - EUR33.000

Added 15/09/2021

  • CEA Cadarache - Projet européen - Installation nucléaire
  • Interface client/terrain - Management d'équipe - Electrotechnique

À propos de notre client

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.

Notre client acteur majeur sur le centre CEA Cadarache à Saint-Paul-les-Durance, recherche un Référent Electrotechnique.

Description du poste

Rattaché au Responsable d'exploitation du site, le Référent Electrotechnique assure l'interface entre le client et le terrain, à ce titre vos principales missions sont :

  • Vous êtes en charge de manager une équipe de 4 personnes pour qui vous planifiez l'activité. Vous êtes le référent technique de votre équipe dans le domaine de l'électrotechnique,
  • Vous avez également une partie terrain puisque vous êtes amené à réaliser une partie des tâches : Vous assurez la surveillance, le réglage, le contrôle et l'entretien courant ainsi que la conduite, l'entretien, la maintenance préventive/corrective et le dépannage des installations nucléaires.





Profil recherché

De formation Bac Pro minimum dans le domaine de l'électrotechnique, vous avez minimum 5 ans d'expérience en tant qu'Electrotechnicien dans l'industriel.

Vous avez une capacité d'analyse, de synthèse, le sens de la relation client et du service car c'est vous qui serez en contact direct avec le client.

Vous êtes autonomie, rigoureux et avez l'esprit d'équipe.

Conditions et Avantages

CDI.

Indiquer la référence de l'offre
924928

Résumé du poste

Spécialisation
Localisation
Type de contrat
Référence de l´offre
924928