Mécanicien Maintenance Engins de Levage H/F

Rognac Interim EUR2.100 - EUR2.300 par mois (EUR25.200 - EUR27.600)

- Mise à jour le 22/11/2021

  • Engins de levage - Chariots élévateurs
  • Mécanicien Maintenance Engins de Levage

À propos de notre client

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.

En tant que Mécanicien Maintenance Engins de Levage, vous avez pour mission d'assurer la maintenance préventive et curative des engins de levage.

Description du poste

Au sein de l'agence, en tant que Mécanicien Maintenance Engins de Levage, vous avez en charge l'entretien d'un parc de plusieurs dizaines de machines et de leurs accessoires.

Vous avez la responsabilité des entretiens courants de nos matériels sur parc, de leur état général au départ des locations, au constat contradictoire au retour des locations. L'agencement du parc matériel et des accessoires est également de votre responsabilité.

Vous intervenez sur les grosses réparations et autres interventions techniques en atelier, conjointement avec un Technicien Itinérant Confirmé. Ce poste vous assure une formation continue, laissant envisager des perspectives d'évolution interne.

Enfin, le fait de travailler sur un parc de matériels neufs vous permet de rester au contact des dernières évolutions techniques relatives aux machines de dernière génération.

Profil recherché

De formation de niveau Bac minimum, vous avez des connaissances en hydraulique, en thermique et en électrique/électronique.

En tant que Mécanicien Maintenance Engins de Levage, vous avez des compétences dans le secteur des engins TP ; agricoles ou poids lourds.

Conditions et Avantages

Primes.

Indiquer la référence de l'offre
899885

Résumé du poste

Spécialisation
Localisation
Type de contrat
Référence de l´offre
899885
Durée du contrat
3