Infirmier(e) Coordinateur(trice) H/F

Chambéry CDI EUR38.000 - EUR44.000

- Mise à jour le 26/10/2021

  • Poste IDEC en EHPAD
  • Coordination - Management

À propos de notre client

Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile.

Notre client est un établissement de soins privé.

Description du poste

En tant qu'Infirmier Coordinateur, vous êtes rattaché à la Directrice de l'EHPAD, vos missions sont :

  • Participer à l'étude des demandes d'admission, à l'élaboration, à la mise en place et au suivi du projet de soins, en lien avec le Médecin Coordonnateur,
  • Encadrer l'équipe soignante (Infirmiers, Aides-Soignants, Aides Médico-Psychologiques), organiser, prioriser et contrôler les soins et leur traçabilité. Assurer la coordination des intervenants extérieurs auprès des résidents,
  • Animer et dynamiser le travail en équipe autour des différents projets (projet d'établissement, de soins, personnalisés, spécifiques...) en assurant la diffusion des bonnes pratiques soignantes.

Profil recherché

Titulaire du diplôme IDE minimum, vous bénéficiez idéalement d'au moins une première expérience à un poste d'Infirmier Coordinateur.

Une première expérience minimum au sein d'un EHPAD est un plus.

Conditions et Avantages

Salaire.

Indiquer la référence de l'offre
888098

Résumé du poste

Spécialisation
Localisation
Type de contrat
Référence de l´offre
888098