Coordinateur Social H/F

Ermont CDI EUR28 000 - EUR31 000

Added 16/04/2021

  • Association reconnue d'utilité publique
  • Accompagnement lié au logement

À propos de notre client

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.

Notre client, une association reconnue d'utilité publique, recherche pour son service un Coordinateur Pôle Social.

Description du poste

Vous avez un rôle de management auprès de vos équipes (recrutement, respect du planning, planification objectifs, animation réunions, reporting mensuel...). Vous devrez également vous assurer de la mise en place et de l'avancée du projet d'insertion dans le cadre de l'accompagnement social, vous veillerez à l'application de la gestion des redevances et de l'allocation logement, vous assurez la mise en place du suivi travaux, rédaction de rapport d'activité, respect du budget alloué.

Vous êtes en lien avec les organismes financeurs pour la partie sociale, vous participez aux dialogues de gestion avec votre hiérarchie et vous assurez la médiation auprès des propriétaires, syndic, voisins, hébergés en cas de conflits.

Profil recherché

Vous avez des connaissances de l'environnement socio-institutionnel, vous disposez de capacités d'analyse et rédactionnelles. Vous savez animer des réunions et disposez de bonnes qualités relationnelles.

Conditions et Avantages

N/C

Contact
Elissa Ribout
Indiquer la référence de l'offre
908068

Résumé du poste

Spécialisation
Sous-secteur
Industrie
Localisation
Type de contrat
Nom du consultant
Elissa Ribout
Référence de l´offre
908068