You are here

Notre expertise Achats et Logistique

Notre rôle

Créée en 1999, la division Achats & Logistique de Page Personnel bénéficie de plus de 15 années d’expérience. Nos équipes sont spécialisées par métier pour vous accompagner et vous conseiller au mieux dans vos recrutements d'employésd’agents de maîtrise et de cadres de 1er niveau. Nous intervenons plus particulièrement dans les contextes d’accroissement temporaire d’activité, de remplacement, de recrutement en CDI ou sur toute mission nécessitant l’intervention d’un expert métier sur :

  • les achats et l'approvisionnement,
     
  • la logistique,
     
  • le transport.

 

Nos atouts

  • une équipe de  20 consultants expérimentés dédiés, répartis au sein de 20 bureaux à l’échelle nationale,
  • une hyperspécialisation par ligne de métiers (Achats, Logistique et Transport) et par typologie de contrat (intérim, CDD/CDI),
     
  • Une notoriété incontestée avec un sourcing candidats performant (plus de 140 000 profils),
     
  • Journée annuelle «Rencontres Carrières Page Personnel» dédiés aux profils spécialisés de la supply chain,
     
  • une capacité à intervenir avec une grande réactivité avec plus de 1600 missions gérées par an,
     
  • une identification continue des meilleurs profils disponibles dans l’immédiat et évoluant sur nos métiers,
     
  • un accompagnement de l’identification de votre besoin quelle que soit la taille de votre structure jusqu’au terme de la mission du candidat sélectionné,
     
  • une amélioration continue via la formation en temps réel des équipes en fonction des évolutions du marché.