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Page Personnel

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Page Personnel, acteur du recrutement engagé

Conscient des enjeux sociétaux et environnementaux du recrutement, Page Personnel s'investit au quotidien dans une démarche en faveur du développement durable.
Depuis 2003, la marque développe des actions internes et externes et souhaite devenir un acteur référent dans la promotion de l'égalité des chances et la protection de l'environnement.
L'Afnor a récemment confirmé l'évaluation des actions déployées par Page Personnel en maintenant l'attestation AFAQ 26000 qu'elle avait délivrée en 2010.

Des actions centrées sur notre coeur de métier

- Création d'une charte de déontologie interne,
- Adhésion à l'association A Compétence Egale, à la charte de la Diversité, à l'engagement des intermédiaires de l'emploi auprès de la Halde, à la charte Réseaux Sociaux Vie Privée et Internet,
- Mise en place d'instances et d'interlocuteurs dédiés internes (Comité de déontologie, Responsable Egalité des chances et Diversité, Correspondant Informatique et Libertés, Relecteur de nos annonces, Responsable de l'audit et de la qualité, Groupes de travail ad'hoc),
- Réalisations d'audits internes et externes récurrents sur nos process, 
- Déploiement d'un programme de formations obligatoires relatives à la lutte contre les discriminations,
- Mobilisation et sensibilisation de nos clients autour de cette thématique,
- Participation à des journées ou forums axés diversité notamment pour y réaliser du "coaching candidat-e-s"

Un plan en faveur de l'environnement

- Réalisation d'un bilan carbone 
- Campagne de communication relative à l'intérêt d'adopter des éco-gestes visant tant à optimiser nos consommations (papier recyclé, électricité, eau...) qu'à favoriser la valorisation des déchets (tri et collecte sélectifs).

Un engagement construit autour d'associations et de partenariats institutionnels




Code de déontologie de PageGroup

" Michael Page et Page Personnel représentent actuellement des noms reconnus dans plus d'une trentaine de pays dans le monde.
Cependant, cette réputation ne s'est pas faite du jour au lendemain - il a fallu plus de 35 ans pour se construire !
Si nous devons protéger ces noms et si nous souhaitons qu'ils restent reconnus pour des valeurs positives dans tous les pays où nous sommes implantés, il est essentiel que nous menions nos activités en respectant des normes strictes en matière de déontologie et d'intégrité..."
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Steve Ingham
CEO de PageGroup